Le bien-être des communautés



Mouettes

Chez Thai Union, nous menons des actions afin d’améliorer le quotidien de ceux qui vivent et travaillent dans les régions dans lesquelles nous opérons.

Petit Navire contribue au financement du programme de conservation du WWF au Kenya, en Tanzanie et au Mozambique, visant à améliorer la gestion des pêcheries artisanales de thon. Ce programme est essentiel pour renforcer la sécurité alimentaire et encourager l'emploi de ressources durables auprès de millions de personnes dans la région.

Afrique
Personnes

Plus de 20 millions de personnes vivent le long du littoral de la côte est africaine - un nombre qui devrait doubler d'ici 2030 1.

Le WWF travaille avec des partenaires aux niveaux local, national et régional afin d'aider les populations locales et la nature à se développer le long de la côte est africaine. 

1. Source: WWF-UK Coastal Tanzania, 2017 http://www.wwf.org.uk/where-we-work/places/coastal-tanzania

Logo Sea Change
Information Covid-19

Comme tous nos concitoyens, la situation que notre pays vit actuellement nous touche et nous mobilise profondément chez PETIT NAVIRE.

Dans ce contexte inédit, les équipes Petit Navire font preuve chaque jour d'un engagement exceptionnel pour assurer la continuité de la chaîne pour vous proposer vos produits d'alimentation du quotidien.

Notre priorité pour cela est d'assurer la sécurité de nos salariés sans jamais transiger sur leur protection.

Nous sommes particulièrement vigilants à la bonne application des gestes barrières et de toutes les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité qui étaient déjà en place et que nous avons renforcées, et qui visent à limiter la propagation du coronavirus notamment sur notre site de Douarnenez et dans son environnement.

Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité, pour eux et pour leurs proches, tout en assurant la continuité de l'activité.