Dans mon métier, je manage une équipe de chefs de secteur et de promoteurs des ventes qui interviennent dans les magasins des enseignes de distribution de ma région. Je suis aussi responsable du développement des positions de Petit Navire dans les centrales de distribution implantées dans ma région. Mon enjeu avec l’équipe est d’assurer le développement commercial de nos marques selon les priorités stratégiques de l’entreprise. C’est un métier très riche et épanouissant que j’ai la chance d’exercer dans une entreprise qui se caractérise par un fort esprit d’initiative et par une volonté de faire grandir les équipes.
Nom: 
Thierry
Image profil: 
Information Covid-19

Comme tous nos concitoyens, la situation que notre pays vit actuellement nous touche et nous mobilise profondément chez PETIT NAVIRE.

Dans ce contexte inédit, les équipes Petit Navire font preuve chaque jour d'un engagement exceptionnel pour assurer la continuité de la chaîne pour vous proposer vos produits d'alimentation du quotidien.

Notre priorité pour cela est d'assurer la sécurité de nos salariés sans jamais transiger sur leur protection.

Nous sommes particulièrement vigilants à la bonne application des gestes barrières et de toutes les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité qui étaient déjà en place et que nous avons renforcées, et qui visent à limiter la propagation du coronavirus notamment sur notre site de Douarnenez et dans son environnement.

Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité, pour eux et pour leurs proches, tout en assurant la continuité de l'activité.