Fournir des emplois sûrs, légaux et choisis librement dans nos propres structures et chaînes logistiques
est une des priorités de Petit Navire, et de notre maison-mère Thai Union.

Nous nous y engageons, et aidons l'industrie à respecter les objectifs de développement durable des Nations Unies, visant à promouvoir des emplois décents et à
contribuer au développement économique des communautés et des individus dans le monde.

Mouettes

Quelles sont nos actions ?

  • Picto employés

    Nous traitons tous les employés de manière équitable et avec dignité, pour qu’ils exercent l'emploi de leur choix en toute sécurité.

  • Picto navire

    Nos chaînes logistiques, du navire jusqu'à l'usine, se plient aux règlementations du travail en vigueur et à notre Code de Conduite Professionnelle.

  • Picto jumelles

    Grâce à l'entière traçabilité des produits de la mer que nous achetons, nous sommes en possession des informations concernant les pratiques de travail à bord de nos navires fournisseurs.

  • Picto discussion

    Grâce à nos campagnes de sensibilisation et à des dialogues ouverts, nous donnons l’opportunité à nos employés de s’exprimer.

  • Picto navire

    Nous nous engageons à mener un dialogue en continu et actif avec les membres de l'industrie, les gouvernements et la société civile, afin d'améliorer durablement les pratiques de travail dans l'industrie.

Logo Sea Change
Information Covid-19

Comme tous nos concitoyens, la situation que notre pays vit actuellement nous touche et nous mobilise profondément chez PETIT NAVIRE.

Dans ce contexte inédit, les équipes Petit Navire font preuve chaque jour d'un engagement exceptionnel pour assurer la continuité de la chaîne pour vous proposer vos produits d'alimentation du quotidien.

Notre priorité pour cela est d'assurer la sécurité de nos salariés sans jamais transiger sur leur protection.

Nous sommes particulièrement vigilants à la bonne application des gestes barrières et de toutes les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité qui étaient déjà en place et que nous avons renforcées, et qui visent à limiter la propagation du coronavirus notamment sur notre site de Douarnenez et dans son environnement.

Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité, pour eux et pour leurs proches, tout en assurant la continuité de l'activité.