Nous avons mené une étude
avec le Programme Alimentaire
Mondial des Nations Unies (PAM)
pour évaluer l’intérêt économique d’un projet national de repas scolaires au Kenya. Notre étude a permis de démontrer qu’un tel programme aurait un réel impact positif en soutenant l’économie locale et nationale et en améliorant considérablement la nutrition de 8,9 millions d'écoliers. Ce succès ouvre la voie à la mise en place d’initiatives similaires dans d’autres pays du monde.

Nous nous engageons en Thaïlande pour aider les enfants des travailleurs migrants
à intégrer le système éducatif officiel dans les meilleures conditions possibles. Quatre écoles maternelles ont déjà été ouvertes en partenariat avec la fondation Labor Rights Promotion Network (LPN). Elles assurent la sécurité des enfants pendant la journée et les accompagnent dans leur apprentissage de la langue et de la culture.

Nous avons rejoint en 2018 l’initiative mondiale Global Ghost Gear (GGGI) afin de contribuer à la lutte contre la pollution marine
par les engins de pêche abandonnés, perdus et rejetés dans le monde. Nous sommes conscients que 70% des déchets plastiques en pleine mer sont liés aux activités de pêche et représentent une menace pour l’écosystème car ils s'échouent sur les plages, s'emmêlent dans les récifs coralliens et piègent la vie marine. Nous menons diverses actions comme par exemple la campagne de plongée #GhostGearReborn en Thaïlande pour nettoyer l’océan au large de l'île de Koh Larn.
