Diplômée d’un cursus d’ingénieur en alimentation et santé, je suis entrée chez Petit Navire en 2014 en tant qu’Assistante Chef de Produit au sein du Département Marques Distributeurs. Après cette 1ère expérience en Marketing, j’ai intégré le département Recherche et Développement de l’entreprise. J’ai toujours été passionnée par l’agro-alimentaire et je suis désormais au cœur d’un département clé de l’entreprise. Je travaille sur les innovations de la marque Petit Navire en proposant de nouvelles recettes, de nouvelles textures… Travailler chez Petit Navire, c’est un état d’esprit unique avec des équipes toujours soucieuses de se mobiliser pour proposer de nouveaux concepts forts pour nos consommateurs.
Nom: 
Justine
Image profil: 
Information Covid-19

Comme tous nos concitoyens, la situation que notre pays vit actuellement nous touche et nous mobilise profondément chez PETIT NAVIRE.

Dans ce contexte inédit, les équipes Petit Navire font preuve chaque jour d'un engagement exceptionnel pour assurer la continuité de la chaîne pour vous proposer vos produits d'alimentation du quotidien.

Notre priorité pour cela est d'assurer la sécurité de nos salariés sans jamais transiger sur leur protection.

Nous sommes particulièrement vigilants à la bonne application des gestes barrières et de toutes les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité qui étaient déjà en place et que nous avons renforcées, et qui visent à limiter la propagation du coronavirus notamment sur notre site de Douarnenez et dans son environnement.

Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité, pour eux et pour leurs proches, tout en assurant la continuité de l'activité.