• #

Niveau de difficulté :

Ingrédients (pour 4)

  • 4 boîtes de Petit Navire Filets de Thon Le Mariné Tomates Séchées
  • 2 pâtes à pizza 200g de ricotta
  • 4 tomates
  • 40g de roquette
  • 1 botte de basilic
  • Quelques tomates séchées

Préparation de la recette :

Découpez les pâtes à pizza en 4 et formez des boules.


Farinez votre plan de travail et abaissez les boules de pâte à pizza de manière à former une galette d’environ 3/4mm d’épaisseur.


Découpez les tomates en tranches, les tomates séchées en lanières et effeuillez le basilic.


Piquez les galettes à l’aide d’une fourchette puis cuisez-les dans une poêle anti adhésive non huilée à feu moyen. La pâte est cuite lorsque vous voyez que la pâte dore bien par endroits.


Tartinez de ricotta, salez, poivrez puis garnissez avec les filets de thon, la roquette, les tomates fraiches et séchées et le basilic et repliez en deux pour déguster.

Un plat unique, simple à préparer, idéal pour un brunch ou un déjeuner rapide

Sur votre liste de course

Information Covid-19

Comme tous nos concitoyens, la situation que notre pays vit actuellement nous touche et nous mobilise profondément chez PETIT NAVIRE.

Dans ce contexte inédit, les équipes Petit Navire font preuve chaque jour d'un engagement exceptionnel pour assurer la continuité de la chaîne pour vous proposer vos produits d'alimentation du quotidien.

Notre priorité pour cela est d'assurer la sécurité de nos salariés sans jamais transiger sur leur protection.

Nous sommes particulièrement vigilants à la bonne application des gestes barrières et de toutes les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité qui étaient déjà en place et que nous avons renforcées, et qui visent à limiter la propagation du coronavirus notamment sur notre site de Douarnenez et dans son environnement.

Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité, pour eux et pour leurs proches, tout en assurant la continuité de l'activité.