• #

Niveau de difficulté :

Ingrédients (pour 5 personnes)

  • - 1 pâte feuilletée prête à l'emploi - 1 boîte de Filets de Sardines à l'Huile d'Olive Vierge Extra Petit Navire - 3 cuillères à soupe de tapenade noire - 3 cuillères à soupe de parmesan râpé - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive - Une pincée de piment d'espelette

Préparation de la recette :

Préchauffer le four à 220°C. Émietter les sardines préalablement égouttées. Dérouler la pâte feuilletée et tartiner d'une couche de tapenade. Parsemer de sardines émiettées.


Découper la pâte en 6 bandes tout en longueur. Enrouler les bandes sur elles-mêmes puis lles entortiller.


Placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Les badigeonner d'huile au pinceau. Saupoudrer de piment et de parmesan râpé. Faire dorer les torsades pendant 15 minutes au four. Les déguster tièdes à l'apéritif.

On peut tout à fait modifier les ingrédients : moutarde et maquereaux ou encore tapenade verte et thon.

Sur votre liste de course

Filets de Sardines à l'huile d'olive vierge extra
Information Covid-19

Comme tous nos concitoyens, la situation que notre pays vit actuellement nous touche et nous mobilise profondément chez PETIT NAVIRE.

Dans ce contexte inédit, les équipes Petit Navire font preuve chaque jour d'un engagement exceptionnel pour assurer la continuité de la chaîne pour vous proposer vos produits d'alimentation du quotidien.

Notre priorité pour cela est d'assurer la sécurité de nos salariés sans jamais transiger sur leur protection.

Nous sommes particulièrement vigilants à la bonne application des gestes barrières et de toutes les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité qui étaient déjà en place et que nous avons renforcées, et qui visent à limiter la propagation du coronavirus notamment sur notre site de Douarnenez et dans son environnement.

Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions de sécurité, pour eux et pour leurs proches, tout en assurant la continuité de l'activité.